X

Félicitations !

Vous avez trouvez le bateau caché ! Si vous faites parti des trois premiers à l’avoir trouvé, vous pourez gagner un des trois cadeaux suivants : un sac à défections canines, une ampoule 180W, ou une télécommande universelle !

Pour participer, remplissez le formulaire suivant :

[contact-form-7 id="1557" title="Concours"]

Définition :

Un site responsive est un site qui est conçu pour s’adapter à tous types d’appareils et tailles d’écrans. (smartphone, ordinateur, tablette). Grâce au responsive design la totalité du contenu (textes, images, vidéos…) s’adapte aux différents supports et à toutes les résolutions.

Pourquoi avoir un site responsive ?

  • Accroître la visibilité de l’entreprise : le responsive design permet d’améliorer le référencement du site internet et de gagner en visibilité sur les moteurs de recherche Google. Grâce à l’algorithme « Google Mobile Friendly » Google favorise les sites qui s’adaptent aux mobiles et leur assure un meilleur référencement
  • Pour les internautes :  aujourd’hui les internautes font de plus en plus de recherches sur leurs smartphones. Ils consultent, cherchent, s’informent à tout moment de la journée. Répondre à leurs attentes en leur offrant un site responsive qui s’adapte sur tablette ou smartphone vous permettra de gagner des clients potentiels et satisfaire vos visiteurs réguliers.
  • Avantage concurrentielle : avoir un site responsive permet de se démarquer de la concurrence. L’internaute recherche la facilité, la fluidité et surtout une expérience.