Vous avez trouvez le bateau caché ! Si vous faites parti des trois premiers à l’avoir trouvé, vous pourez gagner un des trois cadeaux suivants : un sac à défections canines, une ampoule 180W, ou une télécommande universelle !
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[contact-form-7 id="1557" title="Concours"]L’emailing est le principal levier du marketing direct. Il consiste à envoyer un e-mail commun à un ensemble de destinataires à partir d’une base de données. C’est un indispensable dans une bonne stratégie webmarketing. Parmi les différents types d’emailing, la newsletter est le plus connu. Elle a pour but de synthétiser l’activité d’une entreprise ou d’une marque pour informer ses clients. L’envoi régulier de newsletter peut permettre d’attirer du trafic qualifié sur votre site web.
Plus globalement, l’e-mailing permet de disposer d’une base de données bien construite, et de mettre en place une bonne segmentation et un bon ciblage. Suivant l’outil utilisé, vous pouvez avoir accès à de nombreuses statistiques : taux d’ouverture, taux de clic, taux de conversion etc…
Kalélia vous accompagne tout au long de vos campagnes emailing, du design à l’envoi en passant par le ciblage. Nous suivons 4 étapes clés :
Tout d’abord, nous fixons un but pour votre stratégie emailing. Il peut correspondre aux objectifs de votre stratégie webmarketing globale. Souhaitez-vous : amener plus de trafic sur votre site internet ? Fidéliser plus de clients ? Augmenter votre chiffre d’affaires ?
Une étape indispensable qui consiste à créer une base de données clients, soit à partir d’un outil CRM dont vous disposez déjà, soit directement via votre solution emailing. Pour être efficace, cette base de données doit être segmentée en fonction de plusieurs critères et objectifs – de manière à différencier plusieurs catégories de cibles – et mise à jour régulièrement. Les outils emailing permettent de créer des listes de diffusion prêtes à l’emploi et de délivrer des messages appropriés en fonction de ces listes.
Un contenu percutant et pertinent, qui ne soit pas trop long. Le message principal doit être mis en avant et s’adresser à la cible. Nous intégrons un CTA (bouton d’appel à l’action) pour pousser les lecteurs à aller plus loin.
La plupart des outils e-mailing présentent l’avantage de faciliter l’analyse de la performance des campagnes. Ceci grâce à un tracking mis en place sur les liens placés dans l’e-mail.
Ils nous ont fait confiance et nous avons créé des liens