Pourquoi suivre cette formation ?

Avoir un site internet c’est bien mais avoir un site performant c’est encore mieux ! La mise en ligne d’un site internet répond ainsi à un objectif : vendre, obtenir des contacts, fidéliser un client… Pour répondre à ces objectifs il est nécessaire de les suivre pour vérifier s’ ils sont atteints. La performance c’est aussi le parcours utilisateurs. Cette formation vous apportera les bases de connaissances sur les indicateurs de performance, les outils nécessaires et comment piloter ces datas au quotidien.

Objectifs pédagogiques : 

A l’issue de la formation, vous serez capable d’expliquer ce qu’est la performance d’un site, de la mesurer et l’analyser. 

Les grandes lignes du programme : 

  • introduction à la performance et à la data marketing 
  • définir les KPI 
  • les outils du marché 
  • analyser et mettre en place des rapports 

Pourquoi choisir Kalélia ?

Un accompagnement sur mesure

Des formations intra-entreprise

Un apprentissage de manière ludique, l’animation de nos formations nous tient à coeur

L’apprentissage du vocabulaire web en démocratisant notre métier

Des apports théoriques alliés à des cas pratiques personnalisés

« * » indique les champs nécessaires

Hidden
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.