Vous avez trouvez le bateau caché ! Si vous faites parti des trois premiers à l’avoir trouvé, vous pourez gagner un des trois cadeaux suivants : un sac à défections canines, une ampoule 180W, ou une télécommande universelle !
Pour participer, remplissez le formulaire suivant :
[contact-form-7 id="1557" title="Concours"]Disposer d’un site internet c’est bien mais est-il performant ? Génère-t-il de la visibilité ? du trafic en ligne ou en magasin ? Permet-il d’avoir d’acquérir de nouveaux clients ?
Autant de questions auxquelles parfois on ne sait pas répondre.
Le web analytique vous permet d’analyser l’audience de votre site web ou de vos campagnes webmarketing, oui mais comment et avec quel outil ? Chez Kalélia, nous utilisons principalement Google analytics et la search console pour mesure la performance de nos sites internet.
L’objectif est de pouvoir mettre en place des tests adaptés et améliorer vos taux de conversion, pour développer l’expérience utilisateur et rendre votre site internet toujours plus efficace.
Parmi les nombreux intérêts d’adopter une démarche web analytique pour booster votre performance, certains s’adaptent à tous les types de projet webmarketing :
« * » indique les champs nécessaires