X

Félicitations !

Vous avez trouvez le bateau caché ! Si vous faites parti des trois premiers à l’avoir trouvé, vous pourez gagner un des trois cadeaux suivants : un sac à défections canines, une ampoule 180W, ou une télécommande universelle !

Pour participer, remplissez le formulaire suivant :

[contact-form-7 id="1557" title="Concours"]

Formation digitale pour mettre en place une stratégie webmarketing

Que vous disposiez déjà d’un site ou que vous ayez un projet de création de site web, la définition de votre plan d’actions digital est prioritaire. Le webmarketing concentre l’ensemble des leviers du web pour atteindre vos objectifs quel qu’ils soient, vente, notoriété, acquisition de contact ou fidélisation…

icone

Les leviers du webmarketing

Les formations que l’on propose vont vous permettre de choisir les bons leviers et vous spécialiser sur un levier en particulier avec nos formations spéciales e-commerce, contenu ou encore réseaux sociaux.

  • Le SEA, SEO
  • Les réseaux sociaux
  • Le display
  • L'emailing / newsletter
  • Le content marketing

Zoom sur l’e-commerce

Les enjeux entre un site vitrine et un site e-commerce ne sont pas les mêmes. Que ce soit votre unique canal de vente ou un canal complémentaire, il est important d’élaborer votre stratégie digitale avant de vous lancer.

Les formations e-commerce vous permettent d’acquérir des méthodes mais aussi un peu de technique pour comprendre le fonctionnement et anticiper tous vos besoins.

  • Choix de l’interface
  • Fonctionnalités et interaction avec mes logiciels métiers (CRM, ERP…)
  • Moyens de paiement, livraison
  • Animation éditoriale
  • Animation commerciale
  • Animation marketing
  • Faire connaître mon site internet….

Fiche Formation

Concevoir une stratégie webmarketing

Avoir un site web c'est bien mais qui transforme c'est encore mieux. C'est tout le travail d'un webmarketing bien pensé !

Fiche Formation

Vendre en ligne, quelle stratégie e-commerce adopter ?

Test and learn, c'est la magie du web. Osez vous lancer dans l'e-commerce

Fiche Formation

Rédiger son cahier des charges de site web

Peu importe la typologie et la taille de votre projet, le cahier des charges est le jalon indispensable pour lancer votre projet.

Fiche Formation

Mettre en place une stratégie de contenu

Le contenu reste au cœur de votre stratégie, il alimente beaucoup de supports et plus il est pertinent, plus il transforme

Fiche Formation

Mettre en place une stratégie social media

Par quoi commencer, sur quel réseau aller, comment communiquer ?

« * » indique les champs nécessaires

Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.