Vous avez trouvez le bateau caché ! Si vous faites parti des trois premiers à l’avoir trouvé, vous pourez gagner un des trois cadeaux suivants : un sac à défections canines, une ampoule 180W, ou une télécommande universelle !
Pour participer, remplissez le formulaire suivant :
[contact-form-7 id="1557" title="Concours"]Que vous disposiez déjà d’un site ou que vous ayez un projet de création de site web, la définition de votre plan d’actions digital est prioritaire. Le webmarketing concentre l’ensemble des leviers du web pour atteindre vos objectifs quel qu’ils soient, vente, notoriété, acquisition de contact ou fidélisation…
Les formations que l’on propose vont vous permettre de choisir les bons leviers et vous spécialiser sur un levier en particulier avec nos formations spéciales e-commerce, contenu ou encore réseaux sociaux.
Les enjeux entre un site vitrine et un site e-commerce ne sont pas les mêmes. Que ce soit votre unique canal de vente ou un canal complémentaire, il est important d’élaborer votre stratégie digitale avant de vous lancer.
Les formations e-commerce vous permettent d’acquérir des méthodes mais aussi un peu de technique pour comprendre le fonctionnement et anticiper tous vos besoins.
« * » indique les champs nécessaires