Vous avez trouvez le bateau caché ! Si vous faites parti des trois premiers à l’avoir trouvé, vous pourez gagner un des trois cadeaux suivants : un sac à défections canines, une ampoule 180W, ou une télécommande universelle !
Pour participer, remplissez le formulaire suivant :
[contact-form-7 id="1557" title="Concours"]Le terme « duplicate content » fait référence à des blocs de texte identiques ou très similaires qui apparaissent sur plusieurs pages web. Cela peut poser des problèmes pour les moteurs de recherche comme Google lorsqu’ils tentent de déterminer quelle page afficher en premier dans les résultats de recherche.
Confusion des Moteurs de Recherche : Lorsque le même contenu apparaît sur plusieurs pages, les moteurs de recherche ont du mal à déterminer quelle page doit être mieux classée pour les requêtes pertinentes. Cela peut diluer le potentiel de classement de toutes les pages concernées.
Équité des Liens : Les liens entrants vers différentes versions du même contenu sont dispersés, ce qui peut réduire l’autorité globale que chaque page accumule, affectant ainsi leurs classements dans les moteurs de recherche.
En résolvant les problèmes de duplicate content, vous pouvez améliorer le classement de votre site web et garantir que les moteurs de recherche affichent la version la plus pertinente de vos pages.