X

Félicitations !

Vous avez trouvez le bateau caché ! Si vous faites parti des trois premiers à l’avoir trouvé, vous pourez gagner un des trois cadeaux suivants : un sac à défections canines, une ampoule 180W, ou une télécommande universelle !

Pour participer, remplissez le formulaire suivant :

[contact-form-7 id="1557" title="Concours"]

Pourquoi la vidéo devient incontournable dans vos campagnes de communication ?

Si vous hésitiez encore, Kalélia vous partage des données chiffrées intéressantes 😉

  • La vidéo sociale génère 1200 % plus de partages que le texte et les images combinés (source Brightcove).
  • Les personnes passent 5 fois plus de temps devant une vidéo Facebook que devant du contenu statique
  • Les campagnes vidéos sur LinkedIn atteignent un taux d’engagement de 50%
  • 97% des professionnels du marketing disent que la vidéo aide les utilisateurs à avoir une meilleur compréhension de leurs produits et de leurs services (source Hubspot)
  • Utiliser le mot « vidéo » dans le sujet d’un mail augmente le taux d’ouverture de 19 %, le taux de clics de 65 %, et réduit les désinscriptions de 26 % (source Syndacast).
  • En 2021, 82% du trafic internet global sera représenté par la vidéo (source CISCO)

Pas encore convaincu ?

Kalélia vous présente 3 références vidéos réalisées pour nos clients et nos propres campagnes de communication.

    

Décalées, illustrées, filmées, les vidéos peuvent prendre des formes différentes et permettent de manière ludique, de faire comprendre, connaitre un sujet, un métier, un produit… Les équipes de Kalélia vous accompagnent du story board jusqu’au montage de votre vidéo.

Vous avez un projet, contactez-nous !

icone

Ces articles peuvent vous intéresser

5 manières d’améliorer votre stratégie de marque – “branding” – sur Instagram

Découvrir comment les jeunes créatifs imaginent demain !

Les podcasts, un nouveau format en plein essor !