Vous avez trouvez le bateau caché ! Si vous faites parti des trois premiers à l’avoir trouvé, vous pourez gagner un des trois cadeaux suivants : un sac à défections canines, une ampoule 180W, ou une télécommande universelle !
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[contact-form-7 id="1557" title="Concours"]Lorsque vient le projet de créer son site internet, on le veut naturellement joli pour donner la meilleure image possible de son entreprise. Pour beaucoup, la conception d’un site, c’est avant tout une histoire de design avec un parcours de conversion efficaces.
Les contenus sont donc souvent oubliés. Nous voyons souvent nos clients réaliser seulement en fin de projet qu’il va leur falloir ajouter des textes sur leurs pages.
Pour vos offres de services et produits, il vous faut plus qu'une simple rédaction. Il vous faut un contenu qui vend. C'est le copywriting : un contenu original et percutant, utile et adapté à la cible, qui lève les freins de vente.
Après échange avec vous, et avec toute la documentation que vous serez en mesure de nous fournir, nous rédigeons l’intégralité de vos contenus.
Si vos contenus existent déjà, nous pouvons simplement les revoir pour les adapter aux besoins du web.
Dans ces deux cas, nous proposons des contenus avec une mise en forme efficace et pertinente, adaptés au SEO pour vous rendre visible sur Google, conformes à votre stratégie de communication.
Pour animer votre site, nous pouvons également vous aider à trouver quels contenus créer, avec un calendrier éditorial adapté. Nous vous accompagnons aussi, si nécessaire, sur la création de votre ligne éditoriale avec vous.
Imaginez un livre où toutes les pages seraient blanches. Sauriez-vous en comprendre le sujet ?
Votre site est comme ce livre, sans texte, impossible de comprendre votre sujet, vos messages. Lorsqu’un internaute arrive sur votre site web, il recherche des informations, des produits, des services, de façon plus ou moins avertit. Votre site devient alors un commercial : il doit répondre aux questions que se posent vos visiteurs.
Quels sont les avantages de ce produit ? Comment s’utilise-t-il ? Pourquoi ce prix ? Pourquoi faire appel à mon entreprise plutôt qu’à une autre ? Comment choisir entre deux options différentes ? Lors d’un rendez-vous, votre commercial va répondre à ces interrogations. Mais qui va y répondre lorsque votre prospect est seul derrière son écran ?
Parmi vos visiteurs, il en est un à choyer particulièrement : Google (et par extension, tous les moteurs de recherche). Lui aussi a besoin de contenu pour comprendre ce que propose le site et vous positionner dans ses résultats de recherche.
En référencement naturel (SEO), le contenu est roi depuis toujours. Il ne s'agit pas simplement d'aligner des mots-clés, Google est plus subtile que ça et comprend les champs sémantiques. En référencement naturel, le contenu est R.O.I. : sans contenu, pas de retour sur investissements.
Même pour vos liens sponsorisés (SEA), vous aurez besoin de contenu pour rendre vos campagnes plus performantes.
Un contenu, ça se partage sur les réseaux sociaux. Si vous souhaitez animer ce levier d’acquisition (et vous devez le faire), produire du contenu est indispensable, quel que soit sa forme : texte, image, infographie, vidéos, PDF, etc.