Vous avez trouvez le bateau caché ! Si vous faites parti des trois premiers à l’avoir trouvé, vous pourez gagner un des trois cadeaux suivants : un sac à défections canines, une ampoule 180W, ou une télécommande universelle !
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[contact-form-7 id="1557" title="Concours"]Le SEA (Search Engine Advertising) ou référencement payant, est une solution de visibilité immédiate. Contrairement au SEO, il permet de cibler une audience en particulier et de lui adresser des annonces publicitaires visibles tout en haut des résultats de recherche. Parmi les solutions existantes pour créer une campagne SEA, Google Ads (appelé autrefois Google Adwords) est l’outil le plus utilisé.
Le référencement payant permet de mettre en place des annonces sponsorisées qui vont être visibles auprès d’une cible définie en amont. Après avoir sélectionné des mots-clés en lien avec votre offre, vous payez pour être exposé sur ces mots-clés, en fonction du nombre de clics que génère l’annonce.
Avec Google Ads, vous avez l'assurance d'apparaître dans les résultats de recherche sur les mots-clés que vous souhaitez. Vous maitrisez aussi votre zone d'affichage (pourquoi apparaître à Lille si vous ne ciblez que la région nantaise ?) et votre audience. Vous pouvez même ciblez l'affichage de vos annonces en fonction des centres d'intérêts des internautes. Une visibilité garantie et maitrisée qui va booster vos conversions.
Ces campagnes de liens sponsorisés peuvent être déployées pour des annonces standards sur Google, les sites de ses partenaires (campagne Display), pour la vente de produits (Google Shopping) ou sur YouTube (campagne vidéo) selon les objectifs et les cibles visées.
Si utiliser Google Adwords ne demande pas de compétences particulières, optimiser votre stratégie de référencement payant est essentiel pour répartir votre budget SEA et ainsi acquérir des prospects qualifiés à moindre coût. Lancer une campagne est immédiat et facile, la rendre performante demande du temps et de l'expertise. Choisir de nous confier la gestion de vos campagnes Adwords, c’est aussi bénéficier d’une vision extérieure et d’une expertise transversale en SEO, Web Analytics et Content Marketing.
Installé à Nantes, l'agence Kalélia travaille la visibilité de ses clients et en particulier via les campagnes Google Ads, depuis 2010. Malgré les évolutions de l'interface, l'agence maîtrise les spécificités de la solution pour déployer les solutions les plus performantes selon vos enjeux : enchère manuelle ou smart bidding, ciblage particulier d'audience, paramétrage d'objectifs...
La gestion de vos campagnes SEA se fait en transparence avec vous et vous restez le pilote de la stratégie définie : répartition des budgets, choix des mots-clés, définition des annonces et des extensions, ciblage des audiences et des partenaires... Les arbitrages et modifications sont toujours et avant tout décidé après analyse des kpis : taux de clic (CTR), coût d'acquisition (CPA), conversions, retour sur investissement (ROAS). L(objectif : toujours améliorer vos performances !
Ce savoir faire est transposable sur toutes les plateformes SEA. Nous assurons la gestion des campagnes SEA sur Google Ads mais aussi Bing Ads. Nous pouvons également vous accompagner sur les campagnes publicitaires sur les réseaux sociaux.
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