Vous avez trouvez le bateau caché ! Si vous faites parti des trois premiers à l’avoir trouvé, vous pourez gagner un des trois cadeaux suivants : un sac à défections canines, une ampoule 180W, ou une télécommande universelle !
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[contact-form-7 id="1557" title="Concours"]80 % des entreprises qui mobilisent des efforts pour créer une communauté déclarent que cela a entraîné une augmentation de leur trafic. En effet, les réseaux sociaux permettent de communiquer de façon originale et ciblée. Mais tous ne se ressemblent pas. C’est la raison pour laquelle il est indispensable de définir une stratégie de communication digitale qui s’adapte à chacun d’entre eux.
À définir votre stratégie et votre ligne éditoriale, à délimiter une cible, et à vous aider à trouver la manière de vous adresser à votre audience. Le but : fidéliser/ recruter vos clients en créant avec eux une relation privilégiée, et gagner en visibilité.
Facebook, Instagram, Linkedin … les réseaux sociaux ont pour point commun de permettre de développer une relation avec votre clientèle tout en disposant d’outils pour mieux la connaître. Au fur et à mesure de vos publications, vous dessinez l’identité et les valeurs de votre entreprise.
L’impact des réseaux sociaux sur la visibilité n’est plus à prouver. Leur fonctionnalités internes en font des outils au service de l’acquisition – et de la fidélisation – clients. Ils sont une véritable source de trafic qualifié vers votre site internet. Être présent sur les réseaux sociaux permet aussi d’optimiser votre référencement, que ce soit en bénéficiant de leur positionnement immédiat dans les résultats des moteurs de recherche, ou bien en utilisant leurs outils de publicité en ligne (Social Ads). De plus en plus, ils deviennent un espace de vente à part entière.
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