Lorsqu’on parle de visibilité sur Google, on parle soit de SEO soit de SEA. Notre formation SEA détaille les éléments à mettre en place sur votre site web pour se rendre visible dans les liens sponsorisés. Le référencement payant est l'un des leviers de visibilité à combiner avec les autres solutions.
Le SEA est un sujet qui évolue régulièrement. Ce sont ces bases du référencement payant que vous allez découvrir et la prise en main de l'interface Google.
Le référencement Google Ads dit référencement « payant » est le système publicitaire de Google. Ce moteur de recherche affiche des annonces ou bannières publicitaires qui sont ciblées en fonction des mots-clés recherchés par l’internaute. En utilisant Adwords a bon escient, les stagiaires pourront aisément doper leurs visites sur le site internet choisi.
Les objectifs sont de sensibiliser les stagiaires au référencement payant, mais aussi d’apprendre à créer et gérer des campagnes Google AdWords, d’apprendre à rédiger des annonces accrocheuses en utilisant des mots-clés efficaces.
Que vous soyez salarié(e) ou chef(fe) d’entreprise, retrouvez toutes les informations utiles dans cette page pour la prise en charge totale de vos formations au référencement payant à Nantes.