C’était en 2019, et depuis nous avons évolué et l’équipe s’est agrandie. Mais il y a surtout eu une crise sanitaire qui nous a demandé une certaine adaptation de l’organisation et de la planification au sein de l’agence.
En effet, durant ces deux dernières années, nous avons mis en place le télétravail qui est devenu habituel à l’agence. Et c’est dans ce cadre que nous avons dû modifier notre façon de piloter les projets afin de garder le lien entre les collaborateurs qui sont dans les bureaux de Kalélia et ceux qui sont en télétravail.
L’école POP nous a alors de nouveau accompagné sur la mise en place de notre outil de planification visuelle en version digitale cette fois, adapté au distanciel.
Tout comme sur un tableau physique, l’outil nous permet de révéler les projets, les réussites, les anomalies et surtout de les gérer en temps réel et de façon agile et pragmatique.
La collaboration et la communication entre chaque membre de l’équipe sont maintenues même à distance, ce qui nous permet de conserver l’efficacité opérationnelle essentielle au métier d’agence digitale.
Venez nous rencontrer et découvrir la mise en place de cette démarche durable !