Vous avez trouvez le bateau caché ! Si vous faites parti des trois premiers à l’avoir trouvé, vous pourez gagner un des trois cadeaux suivants : un sac à défections canines, une ampoule 180W, ou une télécommande universelle !
Pour participer, remplissez le formulaire suivant :
[contact-form-7 id="1557" title="Concours"]Le test A/B est une technique marketing qui consiste à comparer deux versions d’une page web, d’une application mais aussi d’une bannière publicitaire, d’une vidéo, d’un emailing… afin de savoir laquelle est la plus performante.
C’est un outil clé pour tester des hypothèses et les mesurer.
Vous souhaitez par exemple, améliorer votre taux de conversion. Dans ce cas vous allez changer l’aspect d’une page (position des éléments, bouton call to action, couleurs…) et réaliser un test a/b.
La moitié des visiteurs tombera sur la page originale et l’autre moitié sur la nouvelle version que vous aurez réalisée.
Cette technique permettra de voir quelle version est la plus efficace et convertit le mieux et ainsi favoriser la plus performante.
Pour être efficace, la technique A/B testing doit être bien préparée. Il faut éviter de commettre certaines erreurs :