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Félicitations !

Vous avez trouvez le bateau caché ! Si vous faites parti des trois premiers à l’avoir trouvé, vous pourez gagner un des trois cadeaux suivants : un sac à défections canines, une ampoule 180W, ou une télécommande universelle !

Pour participer, remplissez le formulaire suivant :

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Définition :

Trafic Unassigned qui arrive sur un site sans qu’il soit possible de déterminer clairement son origine.

Cela peut se produire pour plusieurs raisons, notamment :

  1. Absence de balises de suivi : Le trafic peut provenir de sources qui n’ont pas de paramètres UTM ou autres balises de suivi.
  2. Navigation directe : Les utilisateurs peuvent taper directement l’URL du site dans leur navigateur, ou accéder au site via des signets, ce qui rend l’origine difficile à tracer.
  3. Problèmes techniques : Des erreurs dans l’implémentation des outils d’analyse ou des redirections peuvent empêcher le suivi correct de l’origine du trafic.
  4. Vie privée et sécurité : Les paramètres de confidentialité des navigateurs ou l’utilisation de VPN peuvent masquer l’origine du trafic.
  5. Emails ou documents non trackés : Le trafic peut provenir de liens dans des emails ou des documents sans balises de suivi.

En général, le « Trafic Unassigned » est une catégorie résiduelle dans les outils d’analyse web (comme Google Analytics) utilisée pour classer le trafic dont l’origine ne peut pas être précisément identifiée. Il est important pour les webmasters et les analystes de chercher à minimiser cette catégorie en utilisant des techniques de suivi appropriées pour obtenir une image plus claire des sources de trafic et des comportements des utilisateurs.