Vous avez trouvez le bateau caché ! Si vous faites parti des trois premiers à l’avoir trouvé, vous pourez gagner un des trois cadeaux suivants : un sac à défections canines, une ampoule 180W, ou une télécommande universelle !
Pour participer, remplissez le formulaire suivant :
[contact-form-7 id="1557" title="Concours"]La FHU Precicare réunit un réseau d’acteurs pour travailler sur la génétique des cardiopathies congénitales et des cardiomyopathies pédiatriques et sur le neurodéveloppement des enfants porteurs de malformation cardiaque. La FHU a pour ambition de développer un programme de médecine cardiovasculaire en pédiatrie.
L’objectif de la création de ce site était de donner de la visibilité au projet de la FHU. L’idée était d’y partager toutes les informations utiles et les actualités qui pourraient intéresser les partenaires du projet.
Kalélia a accompagné la structure sur la création d'une identité visuelle permettant de rendre plus accessibles les contenus scientifiques. Dans ce sens, nous avons aussi travailler la conception ergonomique du site pour faciliter l'expérience utilisateur.
"Nous avons contacté l’agence Kalelia dans le cadre de la création du site internet de la FHU Precicare, unique fédération hospitalo-universitaire en cardiologie pédiatrique et congénitale en France portée par le CHU de Nantes.
Kalelia a répondu à l’appel d’offre ouvert et a été sélectionnée de par la qualité de la proposition graphique formulée (moodboard) ainsi que la proposition commerciale associée.
La collaboration a été fluide tout au long du projet avec des interlocuteurs bien identifiés, Aurore-Gwladys pour les volets commerciaux et Marine en tant que chef de projet. La proposition graphique de Chloé a été très pertinente tout au long du projet et nous sommes très contents de la collaboration et du rendu final !"
Mathilde Cossé, cheffe de projet de la FHU Precicare