Vous avez trouvez le bateau caché ! Si vous faites parti des trois premiers à l’avoir trouvé, vous pourez gagner un des trois cadeaux suivants : un sac à défections canines, une ampoule 180W, ou une télécommande universelle !
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[contact-form-7 id="1557" title="Concours"]Lorsqu’on parle de visibilité, on parle généralement de SEO et de SEA même si ce n’est pas que ça (il existe plusieurs solutions pour être visible sur Google). Ca tombe bien, votre visibilité sur les moteurs de recherche, c’est notre spécialité !
Le SEO et le SEA sont 2 sujets complexes qui évoluent régulièrement, cela nécessite donc d’être en veille en permanence et de suivre notamment les dernières mises à jour de notre cher ami Google.
Notre expérience en référencement naturel remonte à une époque où il fallait expliquer le sujet et convaincre de son intérêt. Si ce travail d’évangélisation n’est plus nécessaire aujourd’hui, nous insistons toujours sur l’importance de ce levier webmarketing. Pourquoi ? Car c’est celui qui a le meilleur retour sur investissement. Par pragmatisme, nous concentrons nos efforts sur Google (92% d’utilisation en France). Le référencement naturel ne consiste pas à apporter un trafic de masse mais un trafic qualifié.
À la différence du référencement naturel (SEO), une prestation de référencement payant vous permet de façon instantanée de rendre visible votre site internet dans les moteurs de recherche proposant ce type de programme publicitaire en ligne. Comment ? Tout simplement par la mise en évidence d’annonces publicitaires ciblées présentent en haut et à droite de la page de résultats des moteurs de recherche.
Le référencement payant est complémentaire au référencement naturel, alors ne vous privez pas de 40% de votre trafic qualifié !
Notre volonté ce n’est pas de faire de vous des experts mais de vous expliquer le fonctionnement, les règles et mieux développer votre visibilité.
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